Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
8 mai 2014

Un brin rétro...

J'avais dans mon stock un petit coupon d'une fine maille, à petits motifs et je ne savais pas bien quoi en faire...

Dans un pull noir un peu abîmé, armée de mon ciseau, j'ai coupé les parties qui pouvaient encore servir ainsi que les bords travaillés.

Pour le patron, je me suis basée sur un pull basic.

Petit pull (1)

Pour éviter l'effet "brassière", j'ai ajouté  les bandes de maille noir pliée en 2 au point de surjet élastique,idem aux manches.

Petit pull (3)

Après quelques bidouillages, j'ai réussi à coudre les bords travaillés à l'encolure.

Petit pull (14

Un p'tit pull un brin rétro, parfait pour les mi-saisons!

Petit pull (12)

Petit pull (17)

Petit pull (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie customisation !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi
C
Ahhh j'adore! Il faut que je travaille les pulls moi je n'en ai pas de jolis et féminins comme ça. Merci pour ton petit mon sur mon blog. A bientôt !
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité