Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
11 mai 2014

Ma p'tite jupe noire...

Une p'tite jupe noire qui me manquait cruellement dans mon dressing !

ma p'tite jupe noire (13)

Un patron Burda déjà utilisé , c'est le modèle 112 de novembre 2011

ma p'tite jupe noire (11)

C'est un modèle que j'affectionne, j'aime beaucoup son empiècement et le style que ça lui donne.

Du coup, j'ai joué ton sur ton, noir sur noir!, un satin de coton stretch pour l'empiècement et un joli coupon de jacquard stretch que j'aime beaucoup, je trouve que ça lui donne un côté très classe!

ma p'tite jupe noire (12)

Pas de doublure, j'ai simplement fait la parmenture de l'empiècement, en satin de coton.

ma p'tite jupe noire (5)

Une surpiqure pour souligner l'empiècement,

ma p'tite jupe noire (14)

Pose d'une fermerture invisible,

Ourlet piqué au triple point droit.

ma p'tite jupe noire (6)

Et voilà!!!

ma p'tite jupe noire (7)

A bientôt pour de nouvelles créas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis une inconditionnelle des petites jupes droites et la tienne est particulièrement réussie, le mix des deux tissus est parfait et c'est ce qui fait tout le charme !
L
très chouette!
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité