Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
2 janvier 2017

Fleurs japonaises...

Un dernier post pour cette année 2016 et aussi pour vous souhaiter à toutes et à tous de passer de très belles fêtes de fin d'années.

Un petit haut que je n'avais pas publié, réalisé en novembre dans un joli coupon japonais trouvé au salon des loisirs créatifs à Bordeaux associé à une jolie dentelle trouvée dans une jolie mercerie à La Rochelle: L'aiguillée tenue par la pétillante pauline.

Un tissu fleuri, une coupe simple féminine qui le mette en valeur, j'ai trouvé mon bonheur dans le Burda de novembre: le modèle 112.

De jolis découpes soulignées de dentelle au niveau de la poitrine, un décolleté en v dans le dos et un peu de dentelles aux bretelles.J'ai apporté beaucoup de soins aux finitions intérieures: biais en satin aux emmanchures ainsi qu'au niveau de la parementure dos.

Je vous laisse sur ces jolies photos ensoleillée, un peu frisquet quand même.(photos par @estelle.floch)

Petit haut tissu japonais nov 2016 Burda 112 nov 2016 (6)

Petit haut tissu japonais nov 2016 Burda 112 nov 2016 (15)

Petit haut tissu japonais nov 2016 Burda 112 nov 2016 (14)

Petit haut tissu japonais nov 2016 Burda 112 nov 2016 (16)

Petit haut tissu japonais nov 2016 Burda 112 nov 2016 (18)

Petit haut tissu japonais nov 2016 Burda 112 nov 2016 (9)

Finitions intérieur petit haut japonais (4)

Finitions intérieur petit haut japonais (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très classe de petit top, bravo.
H
Très mignon ce petit haut, c'est frais ce motif fleuri! Des petites fleurs pour une belle plante, bravo encore ma sœur 😘
P
super joli ton petit haut ! j'adore l'idée de la dentelle. Je mets l'idée de côté, car j'ai de la dentelle, mais je sais jamais comment l'utiliser ^_^<br /> <br /> en tout cas, super élégant l'ensemble.
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité