Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
14 mai 2015

Pull loose...

Une envie...un pull large...plusieurs coupons noirs, un jersey à motifs, un reste de résille plumetis et un jersey uni.

Je me suis basée sur un pull col v tout simple que j'ai agrandi à ma "sauce",

Mon pull loose (21)_1

Pour le devant, le jersey à motifs avec un biais en satin noir pour souligner le col v,

Mon pull loose (26)_1

Pour les manches j'ai placé une bande de jersey à motifs au centre et les côtés sont en résille,

Mon pull loose (17)_1

Pour le dos, un empiècement en v avec la résille, j'ai placé un noeud dans le bas mais je ne le trouve pas très convaincant..pas sur qu'il reste...

Mon pull loose (19)_1

Pour les poignets, une large bande doublée en jersey et bas de manches fronçé,

Mon pull loose (8)

Et pour finir et avoir le côté "blousant", une large bande drapée dans le jersey uni,

Mon pull loose (22)_1

Et voilà, un pull loose réalisé en une après-midi!

Mon pull loose (18)_1

Mon pull loose (24)_1

Mon pull loose (27)_1

Mon pull loose (2)_1

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas l'habitude de te voir dans ce style, mais j'adore d'autant plus !!! Il rend super bien sur toi !!! Décontracté et stylé ❤️
B
Bravo madame,j me vois dedans!!autant j kiff la touche de satin pr le col,j trouve ca fun par rapport au motif du pull,autant le noeud,j le trouve de trop sur ce coup là!mouak ma doudou!!
B
J adore !!! Comme quoi un pull large peut être ultra féminin ! ❤️<br /> <br /> Il faut garder le nœud !!!
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité