Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
22 juin 2014

Ma maxi jupe...

Une envie de longue jupe... un tissu taupe et un satin de coton noir et voilà ma maxi jupe!

Je me suis basée sur le modèle 116 du Burda de Janvier 2013

Maxi skirt (15)

J'ai choisi de couper mon tissu dans le biais pour un plus joli tombé

Mon tissu étant un polyester stretch, j'ai modifié la ceinture avec un zip et  je l'ai entoilée.

J'ai ajouté une bande entièrement doublée dans le bas de la jupe de la même largeur que la ceinture.

Maxi skirt (5)

Il me restait une chute en forme de triangle ... et là eureka!!!

Cette chute fait pile poil le tour de taille "façon foulard "

Dans le satin noir je découpe des bandes dans le biais, doublées, que je couds comme des parements à ce "triangle"

Maxi skirt (6)

Je l'ai cousu le long de la ceinture et j'ai un peu bidouillé pour finir les pointes qui se croisent sur la hanche...

J'aime beaucoup le résultat et elle est super agréable à porter, et en plus le tissu ne se froisse pas!

Maxi skirt (7)

Les photos ont été prises au centre équestre où va ma soeur,

Je suis bien entourée, n'est-ce pas?!

Maxi skirt (12)

Maxi skirt (11)

Maxi skirt (14)

Maxi skirt (2)

A bientôt ;) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta maxi jupe!
L
Ta maxi jupe te va comme un gant. Elle est magnifique !!! J'adore !!!
J
Oh elle est trop jolie!
T
Très beau travail et très jolie!!!!
C
Elle est très sympa ta maxi jupe!
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité