Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
20 avril 2017

Jupe 1001 perles...

La jolie jupe de Ivanne.s enfin portée et photographiée! La 1001 perles version droite à poches.

Une première pour moi et une jolie découverte, je la referai volontiers dans d'autres versions.

Très agréable à coudre et des explications limpides, moi qui suis habituée à burda ça change!

Quelques ajustements au niveau des hanches et de la ceinture: 2 bon cm en moins, la pose de l'élastique au dos est vraiment bien expliquée et je trouve que c'est assez confortable à porter.

jupe 1001 perles (1)

J'ai choisi un joli coupon de chez Tissu.net que j'avais en stock, un coton élasthanne rouge avec des reflets mordoré,

un passepoil maison en satin noir et une doublure noire dans un tissu tout doux de chez bennytex, il me semble que c'est la javanaise noire mais j'ai un doute...

jupe 1001 perles (5)

Pose du passepoil aux poches ainsi qu'au niveau de la ceinture devant,

jupe 1001 perles (2)

Là on voit bien le p'tit côté irisé, mordoré du tissu: à repasser sur l'envers pour éviter l'accident!

jupe 1001 perles (4)

J'aime bien la coupe légèrement trapèze, le tissu marque un peu les plis mais bon çà reste correct! 

J'ai fait l'ourlet à la main pour ne pas trop marquer le tissu et le rendu est plus joli je trouve,

jupe 1001 perles (6)

Et un aperçu de la doublure, là l'ourlet est piqué à la machine,

jupe 1001 perles (8)

Et pour finir une jolie vue sur les cabanes du port des salines!

jupe 1001 perles (7)

Vraiment ravie de ma nouvelle p'tite jupe que je mets dans le défi de Clo's avec beaucoup de retard pour le mois de mars... et un grand merci à Estelle pour ces jolies photos!

Je reprends le rythme du défi #jecoudsmagarderobecapsule2017 !

J"espère que ma version vous a plu et je vous dis à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolie jupe, j'aimerai beaucoup oser la couleur, car le rendu est très beau.<br /> <br /> Belle journée.
H
Cette coupe de jupe te va vraiment bien et j'aime beaucoup le tissu, la couleur irisée est top, au soleil ça donne un super rendu !! Et les photos sont particulièrement jolies, comme le modèle hihi !! Bravo ma sœur pour ce défi relevé avec panache 😉😙
C
Superbe ! <br /> <br /> Associée à ta veste en jean c'est une merveille !
N
Ta version est très jolie dans ce tissu mordoré !
M
Très jolie cette jupe !!
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité