Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
30 mars 2014

Moutarde...

Une envie de jupe colorée...une gabardine moutarde légèrement stretch, le modèle Burda 104 de Février 2010  et hop une p'tite nouvelle dans mon dressing!

Jupe double moutarde (7)

Mais comme à mon habitude il a fallu que je me rajoute quelques complications...Je voulais qu'elle se "tienne"et je trouvais ma gabardine un peu souple,je me suis dis "pas de soucis je vais faire 2 jupes l'une sur l'autre en jouant sur les longueurs ça fera un p'tit effet sympa + une doublure et hop!"....mais bien sûr...ben c'est là que ça se complique ...

J'ai pas du tout pensé à la pose du zip invisible avce toutes ces épaisseurs et là j'ai bien cru qu'elle ne verrait jamais le jour...calme, patience et réflexions...mais bon ce qui compte c'est que j'y suis arrivée!

Jupe double moutarde (1)

Comme je la trouvais un petit peu courte, j'ai ajouté une bande sur la jupe du dessous ce qui donne l'illusion de 3 épaisseurs

Jupe double moutarde (3)

J'ai posé un biais en satin noir aux ourlets pour faire ressortir les différences de longueur, quelques noeuds deci delà,des galons de reps pour souligner la ceinture ...

Jupe double moutarde (6)

Jupe double moutarde (9)

Le fameux zip...

Jupe double moutarde (5)

La doublure....

Doublure jupe moutarde

Au final, le résultat me plaît et elle est assez agréable à porter.

Bonne couture à toutes !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment puis je trouver le catalogue du modele 104 de fevrier 20 10
A
Comment pourrai je trouver le patron papier du burda 122 jupe 104 A en 44/46<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre
A
Merci beaucoup caudissou! ;)
C
Très chouette cette petite jupe! Le biais contrasté à l'ourlet est une super idée.
H
trop belle dans cette couleur que tu n'as pas l'habitude de porter, mais qui te va comme un charme ma sœur d'amour !! toujours aussi fière de toi et de tes belles créations !! Continues à te faire plaisir !!!
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité