Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
10 mars 2014

Savoure le rouge...

Du rouge ....un joli lainage associé à une maille souple, un gilet a vu le jour!

IMGP6459

Je me suis inspirée du  patron Burda 106 dèjà utilisé ici, au lieu de faire des froufrous j'ai fait un col châle dans le lainage et fait un rappel au niveau des poignets.

IMGP6485

IMGP6442

Toutes les finitions sont faites au point plumetis (zig-zag sérré),sur la maille j'ai légèrement tendu le tissu ce qui crée le p'tit effet "vague"

IMGP6461

Par contre une fois fini,je n'aimais pas trop le dos ...trop droit,trop large,et je n'avais pas envie d'une ceinture,ça n'allait pas avec le style que je voulais lui donner

Après une p'tite reflexion et qques poses d'aiguilles plus tard,je suis allée au plus simple, j'ai pris le milieu dos à peu près au niveau de la taille et j'ai fait 4 plis de 2cm piqués et franchement j'adore l'effet!

IMGP6481

IMGP6443

 Et dans les chutes,un joli noeud cache les pressions cousues pour le fermer.

Merci à ma nouvelle  photographe pour cette jolie séance!

Une très jolie journée 

IMGP6475

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours le petit nœud. J'ai remarqué que c'était un peu ta signature. C'est la petite touche féminine, la petite délicatesse du vêtement. Le petit détail qui tue à chaque fois. Simplement trop beau !!!
L
Il est très réussi . Les plis dans le dos sont parfaits ;bravo pour l'idée !
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité