Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
15 février 2013

Drapé ...

Un petit top facile à réaliser (en 1/2 journée!!!) et super agréable à porter. Modèle Burda 127 de 02/2013 présenté en soie noire assez sobre mais du coup pour faire ressortir le drapé des manches et pour lui apporter un petit plus j'ai choisi 2 jerseys différents : une maille fine chinée anthracite et un jersey de viscose à motifs beige .

pour faire un p'tit rappel du drapé des emmanchures,j'ai légèrement froncé le bas du top à gauche

et tadam le voici!!!

 

Photo 164

 

Photo 163

 

Photo 165

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta version ! Ce patron est sur ma liste des must-do !
K
ce modèle m'a fait de l'oeil. A voir ton magnifique T-shirt ça me donne vraiment envie de le réaliser. En plus j'aime beaucoup les manches raglan
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité