Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
9 novembre 2013

Légère et féminine...

Ca faisait un long très long moment que je voulais une petite robe légère façon "lingerie" à porter avec un gros gilet et des bottes;

j'ai choisi le modèle 114 du Burda de 09/2013 ,coupé dans un tissu voile polyester de chez coupons st pierre;(pas évident la coupe dans le biais avec ce tissu fluide )

Vu la transparence du tissu j'ai coupé la robe en double  en jouant sur les longueurs et ajouté une doublure en nylon noir

J'ai décidé d'ajouter un gros noeud au décolleté qui malheureusement cache le petit travail de fronces du modèle et dans les chutes j'ai coupé des volants que j'ai ajouté aux bretelles.Le seul hic ils se froissent un peu sous le gilet...

Fluide et féminine,elle est super agréable à porter .

Photo 158
Photo 161
Photo 156
Photo 155
Photo 164
Photo 157
Photo 159
Photo 163
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis, on peut passer commande ? (je rigole, le temps est trop cher, et il faut que ça te reste une passion, je te faisais marcher). Comme d'habitude, l'harmonie dans les couleurs est là. Que c'est joli !!! Et j'adore les bottes. tu les achètes où en général ?
N
Ben moi aussi le tien de style...Elle est jolie comme tout cette robe, comme l'étais la jupe précédente....Bon week-end....
P
wahou, elle est superbe ! j'adore<br /> <br /> j'avais vu ce tissu sur les coupons, mais j'avais l'impression que les fleurs étaient super grandes.... mais en fait non, il rend super bien utilisé de cette façon... j'adore. Ca me donne envie d'en commander tiens...<br /> <br /> Une petite question si tu as deux petites minutes ? il ne se froisse pas (je fuis les tissus froissables, car j'en ai marre d'avoir l'air négligée en milieu de journée ^_^⁾. Tant que j'y suis, j'en profite, car je ne peux me déplacer aux coupons, le fond est bien noir ou gris foncé ? pas bleu ? <br /> <br /> En tout cas, bravo pour cette joli tenue.
C
elle est superbe, j'adore !!! J'aime moi aussi ce mélange de fluidité et grosse laine.
C
Très jolie, ça te vas à merveille!!!<br /> <br /> 😉
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité