Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
4 juillet 2016

Ma Petite Robe Noire...#1

Une petite robe noire issu d'un patron Prima by Burda p7482b avec quelques petits défis:

un jeu de plis au décolleté et un empiècement qui coïncide aux pinces poitrines

j'ai décidé de jouer un peu sur les matières: un jersey épais à rayures et une sorte de résille un peu grossière au niveau de l'empiècement

Petit regret, la finition de mes pinces n'est pas top top...

Ma petite robe noire #2 (3)

L'empiècement en gros plan on voit que ça tiraille ...Mais bon portée ça passe dans l'ensemble!

Ma petite robe noire #2 (6)

L'ourlet est fixé à la main, au point invisible,

Ma petite robe noire #2 (7)

Ma petite robe noire #2 (8)

Les détails du décolleté...

PRN #1 (4)

Le buste est doublé en coton avec biais à pois...

PRN #1 (6)

Finition de l'ourlet avec biais à pois...

PRN #1 (5)

Le zip invisible dans le milieu dos...

PRN #1 (2)

L'empiècement en gros plan...

PRN #1 (1)

Et la photo du patron...

Prima by Burda P7482B

A très vite et bonne couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe est superbe, et ton choix de tissu particulièrement judicieux!
H
j'adore cette robe, pour l'avoir vue en vrai elle rend plus que bien ! et toujours les petits détails super bien faits, même ceux qui ne se voient pas !!
B
Elle est vraiment magnifique ! Le patron est vraiment super mais tu as surtout su bien choisir les tissus ! La "résille" amène vraiment le petit plus à la robe avec son superbe décolleté à plis ! Félicitations !
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité