Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
17 janvier 2013

Flashback

2012 est bien fini et 2013 a pointé le bout de son nez,voici donc un p'tit flashback

 

cliquez ici:                                  Flashback 2012      

 J'aime créer,donner vie à mes envies,le temps me manque parfois et qques fois l'inspiration ne vient pas mais de faire ce bilan je me rends compte des progrès que j'ai faits et je dois vous l'avouer je suis assez contente de moi!

J'aime porter mes créations, et je les ai toutes portées mais il faut bien l'avouer j'ai mes "chouchoutes",celles que j'enfile sans me poser de questions, celles dont je ne me lasse pas :

 

moelleuxdouce harmonie60'sinspiration ethniquebasic2

 

vaporeuse

 

Et mon fameux trench qui m'a valu beaucoup d'émotions quand Burda m'a sélectionnée en projets populaires en novembre 2012 ! :D La banane !   

221b baker street

   * Merci à toute l'équipe de T&N;) Clin d’œil: un univers très riche de rencontres,de partages et de découvertes.Des challenges aussi! qui mettent en effervescence la créativité de toutes!

*Burdastyle où je publie régulièrement(malgré la barrière de la langue ,ben oui moi et l'anglais ça n'a pas toujours été une belle idylle ! à part qques expressions et une compréhension générale mais de là à ecrire en anglais ...!)

*Merci à ma p'tite soeur qui, ayant pris conscience de mes "manquements linguistiques", traduit mes textes .

*Et puis il y a eu l'arrivée de "betty" : mon mannequin de couture ahlala!!! si vous saviez comme je l'aime grace à elle plus de piquage de fesses,plus de torticolis pour essayer de voir si ça tombe bien etc...!!!! enfin bref du passé tout ça! (merci soeurette;) Clin d’œil)

*L'évènement 2012...mon blog voit le jour !

Qui l'eut cru? moi qui ne suis pas une grande adepte de tout ce qui est hum... comment dire ..."technologie" ben voilà j'ouvre mon blog,je partage en ligne ,j'apprends beaucoup,je découvre,j'ose me lancer des défis perso...Que de belles découvertes!!!

A toutes MERCI pour vos jolis commentaires et encouragements

Je vous souhaite une très belle année 2013!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité