Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
8 décembre 2012

Pour un joli bébé...

C'est la toute première fois que je me lance dans la confection pour un p'ti boutchou, celui de ma meilleure amie!!!

J'avais un peu peur pour la taille et en effet après reception de mon colis ben...il s'avère que c'est un peu grand!

Un petit ensemble réalisé d'après un Burda pochette 9828 et d'un Burda tendances de 03/2011 n°145

Le pantalon est fait dans un velours noir,ceinture élastiquée et revers bas de jambes en lin beige dalmatiens

Le cache-coeur est fait en lin beige dalmatiens et entièrement doublé en polaire noir , et pour les liens un ruban de reps noir/beige .

Et voilà le résultat!!!

Photo 160

 

Photo 158

 

Photo 155

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Matys remercie sa tantine
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité