Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
16 novembre 2012

Douce Harmonie ...

Repérée dans le dernier Burda de Novembre,cette petite robe asymétrique  simple à réaliser mais avec quelques détails qui lui apportent son p'tit plus!

Notamment le parement d'ourlet large et asymétrique ainsi que les poignets fendus "façon mousquetaire!"

J'ai choisi de la décliner dans des tons chocolat un jersey mat et un jersey brillant,petite doublure en maille fine et hop en une après-midi finie!

j'ai juste rajouté un noeud sur le coté du parement

je vous laisse découvrir les photos prises par un bel après-midi d'automne le long du canal

 

Photo 149

 

Photo 146

 

Photo 156

 

Photo 145

 

Photo 150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ben oui,elle a du talent ma nini!!j vs confirme et pas qu en couture!!mouak mouka!!
V
Très jolie cette robe ; j'aime beaucoup la forme asymétrique et la couleur; merci pour ta gentille visite !
A
merci pour tous ces compliments :) !!!<br /> <br /> et oui je comfirme elle est super confortable ;)
A
très belle robe qui a l'air tout à fait confortable et portable tous les jours! Ton choix pour les tissus rend vraiment bien et met en valeur les lignes du patrons.<br /> <br /> très bonne continuation
C
elle est vraiment sublime !!!!!!!!!! Beau choix de matière
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité