Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
7 novembre 2012

Inspiration 60's ...

Lorsque j'ai découvert le Burda de 09/12 , j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette jolie petite robe  chasuble

La coupe ,la taille basse,les poches,le décolleté,tout quoi!

Il me la fallait ...j'ai choisi un jersey de laine assez lourd mais souple dans des tons "lie de vin" que j'ai doublé

dans un satin bordeaux à petits points dorés

J'ai soigné mes finitions j'ai biaisé les poches et l'ourlet dans un satin bordeaux et j'ai fait mon ourlet à

la main #:-S Ça alors !(ce qui soit dit entre nous c'est quand mme pas mon truc!)

Je l'adooore et je me demande si je vais pas la décliner dans d'autres tons ou d'autres matières ,elle est super agéable à porter et à faire :D La banane !

Photo 110

 

Photo 111

 

Photo 105

 

Photo 113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pouvez-vous me donner le numéro du patron utilisé ? Merci d'avance. C'est une très belle création qui vous va très bien.
S
Cette version est magnifique et elle est parfaitement ajustée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, voilà des semaines quqe je recherche des bottes comme les tiennes, où les as-tu trouvées ?
C
super joli, elle te tombe à merveille
T
superbe! j'avais craqué sur le modèle mais pas du tout le temps de coudre en ce moment. elle a l'air d'être super confortable!
N
Super robe ! J'avais pensé la faire mais portée dans Burda, je la trouvais pas folichon. Elle te va vraiment mieux ^^ Je pense que je vais tenter ! Tu la retaillée ? Tu as choisi quelle taille ?
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité