Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
29 décembre 2014

Mini noir...

Une petite jupe simple et rapide à faire issue du Burda avril 2012 modèle 122 déjà réalisée ici

 

tech_122_large

 

Pour cette version j'ai choisi un joli coupon stretch noir moiré (pas évident à prendre en photos ...),

Mini noir (11)

Mini noir (6)

Mini noir (1)

Mini noir (5)

la doublure des poches est en coton noir à pois ainsi que le biais maison posé à l'ourlet 

un reste de doublure violet et hop!

Mini noir (3)

Mini noir (10)

Mini noir

Une p'tite couture rapide et éfficace ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette jupette et j'applaudis très fort ta gestion des chutes de tissu!
A
:))
K
Mais c est que t as du styyyyle ma cheriiiie(a la christiana)
C
Le voici le voilà...<br /> <br /> Je suis fan de tes petites jupettes, et toujours avec les finitions au top impeccables.<br /> <br /> Mille bravo ! 😻
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité