Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
26 juillet 2013

Chic des pois !!!

2éme version de ce pantacourt Burda 8119 déjà vu  ici avec quelques petites modif'.

Après avoir vu plusieurs modèles de pantacourt à petits pois de grandes marques , j'ai décidé de me faire le mien avec des p'tits détails en plus : tissu en coton noir à petits pois avec bande en satin de coton noir et création de poches italiennes avec rabats en pointe (idée prise sur un pantalon de ma soeurette),coutures rabattues et surpiquées le long des jambes.

Le petit hic le tissu en coton ...pas d'élasthanne...du coup au bout de quelques heures ça baille à la taille :(   ...

Au lieu des rajouter des passants pour y glisser une ceinture,j'ai fait 2 petits plis nervurés de chaque coté et c'est impec'!!!

Photo 295

 

Photo 296

 

Photo 297

 

Photo 298

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ohlala porté super beau, les pitits détails, les fameuses poches depuis le temps qu'on en parlait, la classe quoi !! Bravo c'est beau comme d'hab !
A
très chouette ce pantalon, la coupe est vraiment faite pour toi!! Et avec les sandales, c'est vraiment un style qui fait très été à St Tropez! J'aime bien :)
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité