Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
19 avril 2013

Jacquard Rétro...

D'après le Burda 08/2012 une robe dans un joli jacquard rétro stretch avec empiècements d'épaules, jeu de plis à l'encolure, découpes aux hanches et au buste;entièrement doublée dans un coton noir stretch et fente bas de jupe dos.

J'ai fait les empiècements d'épaule dans le coton noir et une fois la robe montée j'ai décidé de poser des galons de dentelle pour mettre en valeur les découpes de la robe.

Pose de la fermeture éclair invisible sur le coté au lieu du milieu dos pour le coté "pratique". 

J'appréhendais un peu vu le nombre de pièces du modèle mais une fois lançée la robe se monte facilement et tombe bien.

Je suis super bien dedans et je suis ravie du résultat.

Photo 171

Photo 169

Photo 170

Photo

Photo 175

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merciii beaucoup !!!
A
merciii beaucoup !!!
S
Superbe. Belle création par rapport au modèle de base.
C
superbe cette robe !!!
L
Je viens de découvrir ton blog j adore ce que tu fais !!
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité