Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
2 mars 2013

Feuillage d'hiver

Coupée dans un joli coupon extensible en velours marron où des feuilles noires s'entremêlent,une petite jupe lègerement trapèze issue du Burda couture facile modèle 4C A/H 2012.

J'ai légèrement modifié la ceinture, un petit plus large, pose d'une fermeture éclair invisible,ajout d'un galon de passementerie noir pour souligner la base, et pour parfaire mes finitions j'ai posé un biais noir sur toutes mes coutures .

Et la voilà!

Photo 201

Photo 202

et les finitions!!!

Photo 205Photo 207

=D> applaudissement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment superbe, j'adore!! très féminine
T
Féminine et raffinée, elle est vraiment très jolie cette jupette
M
très sympa! le petit galon, très bonne idée et bravo pour les finitions!
M
Très chouette !
K
mimi!
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité