Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil De Mes Envies...
28 décembre 2012

Comme un macaron!!!

Pour rester assortie et avoir le total look "tout choco" , je me suis fait un bonnet en polaire marron d'après un tuto de mondial tissu ;

4 petits plis sur le dessus de tête et jai fait des nervures piquées sur le pourtour.

Je l'ai customisé avec des chutes de dentelles,de la suédine et une fleur en simili et quelques perles.

Et voilà!

Photo 154

Photo 163

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli chapeau !!!!
S
très joli ! merci pour le lien des fiches, je ne connaissais pas :-)
K
mais c est mignon tt ca!la miss a raison tu devrais envisager de vendre!!
M
Mais il est superbe ! Je suis jalouse j'adore les chapeaux !
O Fil De Mes Envies...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité